Exemple d`avenant pour travaux supplémentaires

Cela signifie généralement signaler toute blessure qu`un employé temporaire peut subir ou s`assurer que l`employé reçoit un traitement médical approprié lorsque la blessure est subie. Elle exclut la couverture pour négligence attribuée uniquement à l`assuré supplémentaire. Cela permet à l`entrepreneur général de se pencher sur la police d`assurance du sous-traitant s`ils sont nommés dans un procès lié au travail effectué par le sous-traitant. Un assuré supplémentaire est une partie qui est couverte par votre police de responsabilité parce qu`il ou elle a une relation d`affaires avec vous, et cette relation le rend vulnérable aux poursuites judiciaires. Le costume vous nomme à la fois vous et Buildings Inc. De nombreux assureurs utilisent des endossements assurés supplémentaires standard fournis par l`ISO. Par exemple dans la construction, sur une police d`assurance de sous-traitants CGL, ils sont les «assurés désignés» et ils peuvent nommer l`entrepreneur général qu`ils travaillent pour (et toutes les autres entités requises) comme assurés supplémentaires sur leur police par le biais d`une approbation. Lorsque l`employé est embauché à un cabinet extérieur, l`entreprise qui embauche l`employé cherchera un avenant d`employeur alternatif afin de le protéger contre tout procès que l`employé temporaire peut souffrir. Supposons que vous êtes le propriétaire de services fiscaux formidables. La couverture est fournie dépend de sa relation avec l`assuré désigné.

Lors de la construction du mur, l`entrepreneur dépose une charge de briques au-dessus d`une ligne de voitures. Il est impératif de voir par vous-même que toutes les relations et les individus sont répertoriés correctement sur les endossements. L`entrepreneur général signe un contrat écrit pour construire une maison pour le propriétaire. Le CG 20 10 après 1985 ne fournit pas de couverture à l`assuré supplémentaire pour les opérations terminées. Par exemple, supposons que Buildings Inc. L`avenant d`employeur de remplacement couvre le préjudice subi par les employés pendant leur emploi temporaire ou «spécial» par l`employeur suppléant énuméré dans le calendrier d`approbation. Il fournit seulement une couverture pour les opérations en cours, et il s`agissait d`une exposition des opérations terminées. Par conséquent, la société est présentée comme étant l`assuré désigné sur la responsabilité générale de l`entreprise, l`automobile d`affaires et les politiques de parapluie. Les polices de responsabilité civile couvrent diverses personnes et entités en tant que parties assurées. Votre travail “comprend les opérations en cours de l`entrepreneur et les opérations terminées. Le contrat exige que l`entrepreneur général ait une politique de CGL qui nomme le propriétaire comme un assuré additionnel. La réclamation concerne le travail des 15 sous-traitants.

De même, la politique d`auto commerciale standard stipule que vous devez aviser la police si une auto a été volée. Les propriétaires de voiture poursuivre le propriétaire de la propriété. Imaginez qu`il ya une revendication massive sur le site de travail et le propriétaire est poursuivi. Il réduira également votre limite «générale globale». Pour ce projet, il y a un propriétaire, un entrepreneur général et 15 sous-traitants. Par conséquent, le changement de «votre travail» dans le CG 20 10 11 85 à «opérations en cours» dans les versions ultérieures effectivement supprimé la couverture des opérations terminées pour l`assuré supplémentaire. L`avenant peut lire que le signataire est le seul assuré supplémentaire. Deux mois après que l`entrepreneur a fini le mur, le mur tombe sur une ligne de voitures.

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.