Modele projet de recherche doctorat

Le but d`une proposition de doctorat est de vous aider à rechercher, compléter et livrer votre thèse de doctorat avec plus de facilité. Vous devez également utiliser cette section pour établir des liens entre vos recherches et les forces existantes du ministère auquel vous postulez. Visitez les sites Web appropriés pour en savoir plus sur les recherches existantes qui se déroulent au sein du ministère et sur la façon dont votre projet peut le compléter. Rédiger une proposition de recherche de doctorat peut être un défi. Mais écrire une thèse de doctorat est beaucoup plus difficile. Pour n`importe qui, il y a moins de défis et de crainte dans le monde des affaires que de trouver comment répondre à une DDP. Ce cours est axé sur la création de nouvelles connaissances au cours du doctorat et au-delà. Un doctorat en philosophie (Ph. d.) est le titre académique qui certifie que le destinataire est capable de créer de nouvelles connaissances. Les gens qui détiennent le pH.

d. vont faire beaucoup de choses, mais la tâche de créer de nouvelles connaissances est une chose spéciale. Réussir le doctorat exige que le destinataire démontre cette capacité, mais au-delà de toute exigence officielle créant de nouvelles connaissances est la tâche à laquelle de nombreux Ph. d. consacrent le reste de leur vie. En tant que chercheurs ou dans d`autres rôles, dans l`enseignement supérieur ou ailleurs, pour être efficace ceux qui détiennent un doctorat doivent également apprécier les limites de la connaissance et les processus par lesquels la connaissance est créée et partagée. Évaluer attentivement la recherche existante enrichir la compréhension et les implications plus larges de vos recherches prouver la praticité des résultats de la recherche pour obtenir des conseils spécifiques en rapport avec votre programme de doctorat choisi, comme toujours, consultez votre Instructeur. Assurez-vous d`établir un cadre solide et convaincant pour vos recherches dans cette section. Cela devrait inclure: les étudiants seront responsables de proposer un projet de recherche doctorale de première année et de faire des progrès satisfaisants sur ce projet tout au long de la durée. (Des progrès satisfaisants sont définis en consultation avec votre conseiller de projet externe, et cela dépend du projet.) À la fin du semestre, les étudiants soumettront une proposition de recherche écrite entre 5-15 pages.

La proposition de projet sera tournée électroniquement, comme expliqué dans la classe. Pas de travail tardif! Pas d`inachevé! Les propositions de recherche sont également utilisées pour évaluer votre expertise dans le domaine dans lequel vous voulez mener des recherches, vous la connaissance de la littérature existante (et comment votre projet va l`améliorer). En outre, ils sont utilisés pour évaluer et assigner des équipes de supervision appropriées. Si vous êtes intéressé par le travail d`un superviseur potentiel particulier-et surtout si vous avez discuté de votre travail avec cette personne-Assurez-vous de mentionner cela dans votre proposition. Nous vous encourageons vivement à identifier un superviseur éventuel et à entrer en contact avec eux pour discuter de votre proposition de façon informelle avant de faire une demande formelle, pour s`assurer qu`il est d`intérêt mutuel et pour obtenir des commentaires sur la conception, la portée et la faisabilité de votre projet. Rappelez-vous, cependant, qu`il peut ne pas être possible de garantir que vous êtes supervisé par un universitaire spécifique. Un point évident mais très important est le format de votre proposition de recherche. Assurez-vous que la mise en forme du document est cohérente tout au long et que la structure est claire. Si possible, il peut être judicieux de donner le document à votre tuteur ou collègue académique pour révision. Il est important de se rappeler qu`une proposition de recherche est un document provisoire plutôt qu`définitif. Il sera très probablement changer intensivement pendant les premiers mois de votre programme de doctorat. Néanmoins, au stade de l`application, il s`agit d`un document essentiel qui aide les évaluateurs à prendre leur décision par rapport à votre demande.

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.